Claudia Milicevic

DIRECTRICE GÉNÉRALE

Claudia est une cheffe d’entreprise et spécialiste du réseautage accomplie, qui s’est bâtie un impressionnant curriculum vitae en tant que dirigeante de Loadlink Technologies, autrefois connu sous le nom de TransCore Link Logistics. Elle se consacre à l’entreprise depuis près de 25 ans, et elle est déterminée à continuer d’offrir des solutions novatrices à l’industrie du camionnage. Alors qu’elle menait Loadlink Technologies au statut de pionnier du marché canadien du jumelage de cargaisons, Claudia a continué d’apporter sa contribution à cette industrie qui ne cesse de grandir.

Détentrice d’un MBA de l’Université Queen’s, Claudia incarne l’importance de s’impliquer dans la communauté des affaires. Elle a été membre du Conseil d’administration de RH Camionnage Canada, où elle a offert des perspectives et des conseils durant une période transitoire clé, et elle siège actuellement au Conseil d’administration de l’Ontario Trucking Association. Elle a été la deuxième femme à occuper la présidence du Toronto Transportation Club (TTC), et a obtenu le tout premier prix Femme de l’année du TTC pour sa contribution à l’industrie.

Ayant fait son entrée dans le secteur du camionnage en tant que jeune femme, elle a fait preuve d’une grande détermination pour réussir à y atteindre le sommet. Claudia comprend la nécessité d’offrir du mentorat aux jeunes femmes et croit en l’importance d’aider les autres à grimper les échelons en entreprise. Sa devise du succès est simple : « Gravis les échelons, mais tends toujours la main pour aider quelqu’un d’autre à y grimper aussi ».

Claudia Milicevic

GENERAL MANAGER

Claudia is an accomplished executive and networker who has built an impressive résumé as the leader of Loadlink Technologies, formerly known as TransCore Link Logistics. She has been dedicated to the company for nearly 25 years and is determined to continue to provide innovative solutions for the trucking industry. While taking Loadlink Technologies to trailblazer status in the Canadian freight-matching marketing, Claudia’s contributions to the industry just keep on growing.

Earning an MBA from Queen’s University, Claudia can speak to the power of getting involved in your business community. She is a past Trucking HR Canada board member, having provided insight and guidance during a key transitional period, and currently serves on the Board of Directors for the Ontario Trucking Association. She was the second woman to serve as president of the Toronto Transportation Club (TTC), and received the first TTC Woman of the Year Award for her contributions to the industry.

Entering the trucking community as a young woman, it required a fierce drive to succeed in order to reach the top. Claudia understands the need to mentor young women, believing in helping others climb the corporate ladder. Her mantra for success is simple: Climb the corporate ladder but always lend a hand to help someone else up.